Gestion des mises à jour logicielles à grande échelle

Mises à jour logicielles à grande échelle avec intégration de Kollective pour ConfigMgr (SCCM).

  Kollective pour configmgr (SCCM)

 

Dans le cloud

Dans le cloud

L'intégration de Kollective pour ConfigMgr (SCCM) de Microsoft est une intégration basée sur le Cloud qui permet de diffuser des mises à jour logicielles et tout autre type de contenus dans vos locaux comme à l'extérieur (passerelle de gestion basée sur le Cloud), et qui simplifie et accélère la distribution de tous les types de contenus ConfigMgr.

Des analyses de données robustes (Analytics)

Des analyses de données robustes (Analytics)

La plateforme d'analyse de données Kollective IQ fournit des informations plus complètes permettant de répondre aux exigences accrues de votre organisation en matière de conformité et de contrôle. Les administrateurs peuvent faire le suivi de l’utilisation de la bande passante et de l'économie réalisée par le biais de rapports extrêmement détaillés basés sur l'emplacement, les systèmes individuels ou des éléments de contenu spécifiques.

Technologie de peering intelligent

Technologie de peering intelligent

Notre plateforme intelligente crée automatiquement une architecture réseau en pair à pair à optimisation automatique pour distribuer des contenus aux confins de votre réseau en n'utilisant qu'une fraction de la bande passante requise avec les solutions de déploiement traditionnel. Plus elle distribue de contenu, plus elle devient intelligente, rapide et efficace.

Automatisée et adaptative

Automatisée et adaptative

Kollective pour ConfigMgr remplace efficacement les points de distribution, simplifie les tâches administratives telles que la gestion des configurations de votre limite et de vos groupes de limites. Notre solution crée automatiquement une grille à maille peering intelligente, et aucune configuration manuelle n'est requise.

Kollective IQ

Des analyses puissantes avec des informations exploitables

Questions fréquemment posées

Posez toutes vos questions sur l'intégration de Kollective pour ConfigMgr à un expert

 

Oui, notre plateforme d'analyse de données Kollective IQ fournit des rapports plus approfondis sur la diffusion, les relations entre pairs et les cartes géographiques.
Si le point de distribution n'est pas requis pour la mise en œuvre ACP du client SCCM, il reste toutefois nécessaire pour effectuer un déploiement. Le contenu de Configuration Manager géré par Kollective est alimenté par notre Cloud ECDN.
Kollective pour ConfigMgr utilise les API Microsoft prises en charge et appelées Alternate Content Provider (ACP), qui permettent les mécanismes de diffusion de contenu tiers.

Scale software update management

Scale software updates with Kollective's integration with ConfigMgr (SCCM).

  Kollective for configmgr (SCCM)

 

Cloud Based

Cloud Based

Kollective's integration with Microsoft's ConfigMgr (SCCM) is a cloud-based integration capable of delivering software updates and any other type of content, on and off premise (cloud management gateway), simplifying and accelerating the distribution of all ConfigMgr content types.

Powerful analytics

Powerful analytics

Kollective IQ analytics platform provides next level insights to suit your organizations need for greater compliance and control. Administrators can track bandwidth usage  including drill down reporting based on location, individual systems, or specific content types.

Smart Peering Technology

Smart Peering Technology

Our intelligent platform automatically creates a self-optimizing peer-to-peer network architecture to deliver content to the very edge of your network using only a sliver of bandwidth required with traditional deployment solutions. The more content our solution delivers, the smarter, faster and more efficient it gets.

Automated and Adaptive

Automated and Adaptive

Kollective for ConfigMgr effectively replaces Distribution Points. Simplify administrative overhead such as managing your boundary and boundary group configurations. Our solution automatically creates an intelligent mesh peering grid, with no manual configuration needed.

Kollective IQ

Powerful analytics with actionable insights

We often get asked

Talk to an expert to have all of your questions about our integration with ConfigMgr answered

 

Yes, Kollective IQ, our analytics platform provides enhanced delivery reporting, peering relationships, and geomaps.
The ACP implementation for the SCCM client doesn't require a distribution point, but one distribution point is still required to complete a deployment. Configuration Manager content managed by Kollective is sourced from our ECDN cloud.
Kollective for ConfigMgr uses supported Microsoft API called the Alternate Content Provider (ACP) which allows 3rd-party content delivery mechanisms.