Streaming vidéo en direct À GRANDE ÉCHELLE

Diffusion fiable de vidéos de grande qualité à des dizaines de milliers d'employés en même temps.

Streaming vidéo en direct DANS LE MONDE ENTIER

 

Adressez-vous simultanément à tous vos employés dans le monde

Kollective peut vous aider à renforcer la visibilité de votre PDG auprès de l'ensemble de vos employés dans le Grâce à notre plateforme de vidéo d'entreprise, adressez-vous facilement et de manière professionnelle à des dizaines de milliers d'employés en même temps sans saturer votre réseau. 

évolutif à l'infini sans achat de matériel informatique supplémentaire

Faites confiance à notre plateforme de diffusion vidéo en entreprise Kollective’s pour tenir informés vos employés, vos équipes, vos pairs et vos collègues, et leur permettre de travailler ensemble en temps réel indépendamment de leur situation géographique et sans affecter les performances du réseau. 

Un investissement rentable

Kollective utilise une approche exclusivement logicielle en s'appuyant sur le matériel existant pour fournir du contenu sur l'ensemble de votre réseau mondial de sorte que vous n'ayez pas à déployer du matériel coûteux sur plusieurs sites qu'il vous faudrait ensuite mettre à niveau et entretenir.

Kollective IQ

Des analyses puissantes avec des informations exploitables

 

Questions fréquemment posées

Posez toutes vos questions sur le streaming vidéo en direct à un expert

 

Oui, nous sommes spécialisés dans le déploiement de la communication par la vidéo en direct dans les entreprises internationales.
Grâce à Kollective vous pouvez diffuser un événement en direct et vous adresser à vos employés dans le monde entier sans qu'il n'y ait d'impact sur les applications essentielles de votre entreprise et sans investir dans l'achat de matériel informatique supplémentaire. Nous pouvons également évaluer la disponibilité de votre réseau en simulant une charge importante sur votre bande passante, semblable à celle que votre réseau connaîtrait lors d'un événement en direct, afin de nous assurer que tout fonctionnera de manière fluide.
Le tableau de bord d'analyses Kollective IQ fournit des informations détaillées sur les événements passés et en direct et vous apporte de la visibilité quant à la portée, au taux d'engagement et aux problèmes éventuels avant qu'ils ne surviennent.

LOGIN

Live Video Streaming AT SCALE

Reliably deploy high-quality video to tens of thousands of employees simultaneously.

GLOBAL Live Video Streaming

 

Reach your entire global workforce simultaneously

Kollective can help increase the visibility of your CEO to your entire global workforce. Our enterprise video platform ensures you easily and reliably reach tens of thousands of employees simultaneously, without crashing your network. 

indefinitely Scalable without additional hardware required

Depend on our Kollective’s enterprise video distribution platform to keep your employees, teams, peers and colleagues updated and working together in real-time, regardless of where they’re located - without impacting network performance. 

COST EFFECTIVE

Kollective uses a software only approach, leveraging existing hardware to deliver content across your global network so you are not required to deploy expensive hardware to multiple locations, while subsequently having to upgrade and maintain that hardware.

Kollective IQ

Powerful analytics with actionable insights

 

We often get asked

Talk to an expert to have all of your Live Video Streaming questions answered

 

Yes, we specialize in scaling live video communication across global enterprises.
With Kollective you can stream a live event and reach all of your global workforce without impacting critical business applications without investing in additaionl hardware. We can also run a network readiness test to simulate the bandwidth intinsive load your network would experience during a live event to ensure everything will run smoothly.
Kollective IQ analytics dashboard provides in depth insight into live and past events and gives you visibility into reach, engagement, and potential issues before they arise.