LOGIN

Déployez les événements en direct Microsoft

Kollective optimise la diffusion d'événements en direct dans Microsoft Teams, Stream ou Yammer

OUTILS DE COLLABORATION MICROSOFT POUR LE STREAMING VIDÉO EN DIRECT

Les événements en direct Microsoft 365 élèvent le streaming vidéo en direct à un niveau supérieur en encourageant les échanges et la collaboration, tout au long du cycle de vie de l'engagement avec les participants avant, pendant et après les événements en direct. Les entreprises peuvent organiser des événements en direct, quelle que soit la situation géographique des participants, de l'équipe ou de la communauté grâce à Microsoft Teams, Stream ou Yammer.

 

RE2Z7GW-1

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT DANS Microsoft teams

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT DANS Microsoft teams

Microsoft Teams est l'un des meilleurs outils de collaboration professionnelle actuellement disponible. Outre la collaboration par chat, les appels et les réunions, les utilisateurs peuvent facilement programmer et diffuser des vidéos en direct et du contenu de réunion à un grand nombre d'employés dispersés aux quatre coins du monde.

événements EN DIRECT et à la demande dans microsoft Stream

événements EN DIRECT et à la demande dans microsoft Stream

Avec Microsoft Stream, les utilisateurs peuvent programmer, réaliser, diffuser et archiver à l'échelle de l'entreprise des événements en direct, l'actualité de l'équipe de direction et plus encore. Cet outil offre une expérience de visionnage et de création de bout en bout grâce à des fonctionnalités à la demande intelligentes qui permettent de partager la vidéo après l'événement.

Yammer

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT DANS Yammer

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT DANS Yammer

Si les personnes que vous souhaitez mettre en relation au sein de votre organisation utilisent déjà Yammer, vous pouvez créer des événements en direct que les utilisateurs peuvent regarder tout en prenant part aux discussions en temps réel.

Kollective IQ

Des analyses puissantes avec des informations exploitables

 

Questions fréquemment posées

Posez toutes vos questions sur les événements en direct Microsoft à un expert

 

Événements en direct Kollective Sales dans Microsoft Teams, Stream ou Yammer.
Oui, visitez notre page dédiée aux intégrations vidéo pour découvrir tous les outils de collaboration vidéo dans lesquels nous nous intégrons. En savoir plus
Grâce à Kollective vous pouvez aisément configurer et lancer un événement dans Microsoft Teams en seulement quelques minutes. En savoir plus

Scale microsoft live events

Kollective powers the delivery of live events in Microsoft Teams, Stream, or Yammer

MICROSOFT COLLABORATION TOOLS FOR LIVE VIDEO STREAMING

Microsoft 365 live events bring live video streaming to a new level, encouraging connection and collaboration throughout the entire engagement lifecycle with attendees before, during, and after live events. Businesses can host live events wherever your audience, team, or community resides, using Microsoft Teams, Stream, or Yammer.

 

RE2Z7GW-1

LIVE EVENTS IN Microsoft teams

LIVE EVENTS IN Microsoft teams

Microsoft Teams is one of the top business collaboration tools today. In addition to chat-based collaboration, calling and meetings, users can easily schedule and broadcast live video and meeting content to a large and dispersed workforce.

LIVE and on-demand events in microsoft Stream

LIVE and on-demand events in microsoft Stream

Users can schedule, produce, deliver and archive live companywide events, leadership updates and more through Microsoft Stream. Stream provides an end-to-end creating and viewing experience with intelligent on-Demand features for sharing video after the event.

Yammer

LIVE EVENTS IN Yammer

LIVE EVENTS IN Yammer

If the people you want to connect within your organization are already in Yammer, you can create live events and have them show up directly in Yammer where the viewers can participate in live discussion while watching the event directly in Yammer.

Kollective IQ

Powerful analytics with actionable insights

 

We often get asked

Talk to an expert to have all of your Microsoft Live Events questions answered

 

Kollective Sales live events in Microsoft Teams, Stream, or Yammer.
Yes, please visit our video integrations page to see all of the video collabroation tools we integrate with. Learn Morea
With Kollective you can easily setup and run an event in Microsoft Teams in minutes. Learn More