LOGIN

CONFÉRER rapidité et efficacité à Configuration manager

Kollective pour ConfigMgr est une plateforme peer-to-peer de diffusion de logiciels basée sur le cloud qui garantit le bon acheminement de votre contenu sur l'ensemble de votre réseau.

RATIONALISEZ LES FLUX DE TRAVAIL DE VOTRE GESTIONNAIRE DE BUREAU

 

Avantages pour chaque équipe

« Offrir à notre organisation les derniers outils de communication et de collaboration est primordial pour améliorer notre productivité. »

- CIO, Établissement de services financiers du Fortune 500

Il n'a jamais été aussi difficile de gérer la transformation numérique et de se tenir informé. L'entreprise moderne est en pleine expansion grâce aux nouvelles applications logicielles qui facilitent la communication et la collaboration au sein de l'entreprise.

Grâce à Kollective, vous pouvez installer les derniers outils logiciels sans exposer votre réseau existant à des risques. La gestion des logiciels dans toute l'entreprise est plus rapide et plus simple. Tout en garantissant un niveau de sécurité plus élevé, réduisez les coûts et augmentez le retour sur vos investissements passés sur votre réseau.

« L'informatique joue un rôle crucial dans l'accompagnement de notre organisation vers une nouvelle étape de la transformation numérique, mais nous devons investir judicieusement et exploiter au mieux notre infrastructure existante. »

- Architecte réseau, Laboratoire pharmaceutique international

La gestion d'un réseau mondial n'a jamais représenté tel un défi. La bande passante et la connectivité nécessaires pour alimenter les applications des lieux de travail modernes ne cessent de croître. Acheter plus de bande passante ou de matériel n'est pas une solution.

Grâce à Kollective vous pouvez gérer et distribuer des applications logicielles dans toute l'entreprise, quelle que soit la situation géographique des utilisateurs, sans augmenter la bande passante ni acheter du matériel supplémentaire. Vous utiliserez votre réseau existant plus efficacement en offrant plus de liberté et plus de fonctions aux utilisateurs sans risquer le bon fonctionnement des applications principales de votre entreprise.

« Entre Windows et SCCM, nous avons rencontré des difficultés en termes de ressources pour mener à bien les mises à jour en temps voulu. »

- SCCM Mgr, marque de biens de consommation

Les applications logicielles migrant vers une architecture basée sur le Cloud, maintenir votre réseau et vos bureaux à jour est de plus en plus difficile. Office 365 requiert des mises à jour mensuelles dont le volume excède souvent 1 Go. Investir dans plus de bande passante ou du nouveau matériel n'est pas la solution.

Kollective pour Config Manager vous permet de déployer et de mettre à jour vos logiciels plus efficacement. En rationalisant vos processus, vous dégagerez du temps et des ressources. Les mises à jour s'effectueront de manière plus fluide et plus rapide. Vous ne perdrez plus de temps à déployer des mises à jour dans votre entreprise. Les problèmes d'engorgement que connaît votre réseau disparaitront et vous pourrez atteindre chaque zone avec plus d'efficacité.

« La réussite des mises à jour engendre une diminution des tickets d'assistance informatique et dégage du temps à consacrer à des projets de haute valeur. »

- Gestionnaire de bureau, entreprise mondiale de produits chimiques

En raison de l'augmentation de la fréquence et du volume des mises à jour logicielles, répondre à la demande est un réel défi pour les gestionnaires de bureau. Cela induit une accumulation permanente de mises à jour, complique la communication avec les bureaux confrontés aux limites de la bande passante et entraîne la création d'un trop grand nombre de tickets d'assistance informatique par les utilisateurs.

Kollective pour Config Manager résout ces problèmes et bien d'autres encore. Vous pouvez à présent contacter n'importe quel utilisateur du réseau de manière efficace, atteindre tous vos objectifs en termes de distribution logicielle et mieux gérer le contrôle des versions dans votre entreprise. La gestion logicielle sera plus efficace et plus rapide et réduira la création de tickets d'assistance informatique en vous permettant de consacrer plus de temps à des initiatives proactives.

Témoignages de nos clients

 

« Grâce à Kollective pour ConfigMgr, nous pouvons nous concentrer sur d'autres projets sans être contraints de nous arrêter constamment et de chercher d'où vient le problème lorsque quelqu'un ne parvient pas à faire une mise à jour. Nous avons libéré environ une demi-journée par semaine par personne en période de publication de correctifs. »

– Lanny Underhill, responsable de la gestion des services de bureau

Solutions de diffusion de logiciels pour les entreprises

Des solutions logicielles pour maintenir à jour le réseau de votre entreprise internationale et vous permettre de profiter de vos week-ends.

Dans le cloud

Dans le cloud

Kollective pour ConfigMgr est une plateforme intelligente de distribution de contenu en pair à pair basée sur le Cloud.

Analyses intelligentes

Analyses intelligentes

Notre analyse approfondie offre un rapport et une synthèse détaillés des distributions.

Réduction de l'infrastructure

Réduction de l'infrastructure

Baisse de la dépendance matérielle et des points de distribution tout en diffusant du contenu à vos employés du monde entier.

Gestion de la bande passante

Gestion de la bande passante

Maintenir vos principales opérations professionnelles et éviter l'encombrement du réseau grâce à notre technologie intelligente.

Conformité des logiciels

Conformité des logiciels

Maintenez votre entreprise à jour avec la dernière version de Windows 10 ou d'autres mises à jour logicielles critiques.

UN ECDN CAPABLE DE DIFFUSER À LA FOIS DES LOGICIELS ET DES VIDÉOS

Pourquoi investir dans deux produits différents quand vous pouvez tout faire avec un seul ? Notre plateforme intelligente de diffusion par peering exploite votre infrastructure réseau existante afin de diffuser vos contenus plus rapidement et de manière plus fiable, tout en utilisant moins de bande passante. 

Questions fréquemment posées

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de la distribution de logiciels. Si vous voulez en savoir plus et souhaitez parler à un expert, veuillez cliquer ci-dessous.

 

Oui, Kollective peut distribuer tout type de contenu SCCM, y compris lors du déploiement de systèmes d'exploitation à l'aide de notre agent WinPE.
Non, Kollective pour ConfigMgr est une solution exclusivement logicielle qui ne nécessite aucun matériel supplémentaire.
Non, Kollective pour ConfigMgr prend également en charge le déploiement basé sur les pairs de tous les types de contenu Configuration Manager, y compris les applications, les mises à jour logicielles et le contenu relatif au déploiement de systèmes d'exploitation à l'aide de notre agent WinPE.

MAKE Configuration manager fast & efficient

Kollective for ConfigMgr is a Cloud-Based, Peer-to-Peer Software Delivery Platform that ensures effective delivery of content across your network.

Benefits for Every Team

“Enabling our organization to utilize the latest communication and collaboration tools is critical to improving productivity.”

- CIO, Fortune 500 Financial Services Company

Managing digital transformation and staying “current” has never been harder. The modern workplace is exploding with new software applications that enable greater communication and collaboration across the enterprise.

With Kollective you can embrace the latest software tools without putting your existing network at risk. It is faster and easier to manage software across the entire enterprise. All while achieving higher security, reducing costs and increasing returns on your past investment in your network.

“IT plays a critical role in taking our organization to the next level of digital transformation, but we must invest wisely and get as much as we can from our existing infrastructure.”

- Network Architect, Global Pharmaceutical company

Managing a global network has never been more challenging. The bandwidth and connectivity required to support modern workplace applications continues to grow. Buying more bandwidth or hardware is not the answer.

With Kollective you can manage and distribute software application across the entire enterprise, regardless user location, without increased bandwidth or buying hardware. You’ll utilize your existing network more efficiently, providing greater freedom and functionality to your users without putting core business applications at risk.

“Between SCCM and Windows updates, we struggled with not having enough resources to successfully complete updates in a timely manner.”

- SCCM Mgr, Consumer Goods Brand

It’s becoming more and more challenging to keep your network and desktops up to date as software applications migrate to a cloud-based architecture. Office 365 now requires monthly updates and files often exceed 1GB in size. Buying more bandwidth or hardware is not the answer.

Kollective for Config Manager allows you to deploy and update software more efficiently and effectively. Your staging processes will be more streamlined, freeing up valuable time and resources. Updates will occur with greater speed and success. You’ll no longer fall behind deploying updates across your enterprise. Your bandwidth bottlenecks will be eliminated and you’ll reach every area of your network efficiently.

“Successful updates means fewer IT tickets and more time to work on high value projects.”

- Desktop Manager, Global Chemical Company

The increasing frequency and size of software updates makes it extremely challenging for Desktop Managers to keep up with demand. This leads to a constant backlog of updates, challenges with reaching offices with bandwidth constraints and ultimately far too many user support IT tickets.

Kollective of Config Manager addresses these issues and many more. You’ll now be able to reach any user on the network effectively, achieve all your software delivery milestones and better manage the version control across your enterprise. Managing software will be more efficient, taking less time and ultimately reducing the user support IT tickets, allowing you to spend more time on proactive initiatives.

What our Customers are saying

 

“With Kollective for ConfigMgr, we’ve been able to focus more on other projects instead of having to constantly stop and investigate if there’s an issue why someone can’t get an update. It’s easily freed up an extra half a day a week per person during patch week.”

– Lanny Underhill, Lead Desktop Services Management

Enterprise Software delivery Solutions

Software solutions to keep your global enterprise network up-to-date, and you home on the weekends.

Cloud Based

Cloud Based

Kollective for ConfigMgr is a cloud based, network aware, peer to peer content delivery platform.

Intelligent Analytics

Intelligent Analytics

Our in depth analytics provide a high level delivery summary as well as an indepth report.

Infrastructure reduction

Infrastructure reduction

Reduce the dependancy on hardware and distribution points while delivering content to your global workforce.

Bandwidth Management

Bandwidth Management

Keep your business critical opperations running and avoid network congestion with our network aware technology.

Software Compliance

Software Compliance

Keep your enterprise up to date with the latest version of Windows 10 or other critical software updates.

AN ECDN THAT CAN DELIVER BOTH SOFTWARE AND VIDEO

Why invest in two different products when you can do both with one? Our smart peering distribution platform leverages your existing network infrastructure to deliver content faster, more reliably while using less bandwidth. 

We often get asked

Here are some frequently asked questions and answers that we get a lot with Software Delivery. If you have more questions and would like to talk to an expert, click below.

 

Yes. Kollective can deliver all SCCM content types, including during operating system deployment (OSD) using our WinPE agent.
No. Kollective for ConfigMgr is a software-defined solution and does not require additional hardware.