LOGIN

NOS CLIENTS

Notre métier consiste à générer de la valeur et de la croissance pour nos clients

kollective fait partie de votre équipe

Qu'il s'agisse de diffuser en direct l'assemblée publique du PDG ou de déployer des mises à jour logicielles critiques, Kollective est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour vous aider, écouter vos besoins, élaborer des stratégies, collaborer ensemble et résoudre vos problèmes. Nous veillons à ce que le contenu de nos clients soit diffusé efficacement et avec la plus haute qualité, sans impact sur votre réseau.

Alors que tant de choses peuvent mal tourner, Kollective s'assure que tout se passe bien.

Témoignages de nos clients

 

Diffuser aux quatre coins du monde

« La solution que nous cherchions devait impérativement proposer une diffusion vidéo efficace pour le personnel situé à la périphérie du réseau. Kollective a su répondre à cette exigence en nous permettant d'atteindre des zones où nos communications ne parvenaient pas auparavant. »

Steve Hunter
Directeur international des médias numériques et de l'audiovisuel, HSBC BANK

Doubler la portée

« Pour la première fois, les entreprises qui nous font confiance ont été enchantées par l'expérience. Nous avons touché deux fois plus de personnes que d'habitude. »

Tom Lennie
Directeur des systèmes d'information, Deloitte

Satisfaction de l'utilisateur final

« Tout a fonctionné exactement comme ils l'avaient annoncé. J'ai rarement eu une expérience aussi agréable avec une solution ou un prestataire dès la première utilisation. Notre personnel a été impressionné, et peut-être même surpris, par le degré d'amélioration. »

Morgan Waller
Directeur des activités et d'exploitation de télémédecine, Hôpital pédiatrique Children’s Mercy Hospital

Service phénoménal

« Si vous n'êtes pas encore client de Kollective mais que vous envisagez de le devenir, n'hésitez pas à me contacter. Chez Kollective, tout est vraiment exceptionnel : les produits, le sérieux des employés, leur service d'assistance et les relations privilégiées que nous avons nouées avec eux. »

Ivan Ortiz
Responsable du programme de la communication, Driscolls

Quality of Experience

"We deliver live video events to over 5000 employees with no audio bridge and the experience is flawless."

Jerry Bova
Manager of Multimedia Communications, CenturyLink

Facilité d'utilisation

“...one of the first things we’ve ever rolled out where no one had any complaints or even knew it happened. Security people don’t see it. Network people don’t see it. The users don’t see it. It’s like magic.”

James Schonberg
Manager, Client Engineering - IT Infrastructure, Ciena

LES GRANDES MARQUES FONT CONFIANCE À KOLLECTIVE

Voici quelques-uns de nos clients

Join Kollective at Cisco Live Amsterdam 2024 | February 5-9 - Learn More

LOGIN

OUR CUSTOMERS

Driving value and growth with our customers is how we do business

kollective is part of your team

Whether live streaming the CEO’s Town Hall Meeting or deploying critical software updates, Kollective is available 24/7 to help, listen, strategize, collaborate and solve. We ensure our customers’ content is delivered efficiently and at the highest-quality with no impact on your network.

When a million things can go wrong, Kollective is there to make sure everything goes right.

What our Customers are saying

 

Communications to the edge

“Efficient video delivery to staff located on the fringes of the network was key to the requirement of the solution. Kollective was able to meet this requirement bringing communications to areas where it had not been possible before.”

Manager Global Digital Media & AV, HSBC BANK

End user satisfaction

“Everything worked exactly as they said it would. Rarely have I had such a pleasant experience with a solution/vendor first time around. Our users were quite impressed, maybe even surprised by the degree of improvement.”

Morgan Waller
Director of Telemedicine Business & Operations, Children’s Mercy Hospital

Phenomenal Service

"If you are not a Kollective customer and you are considering it, feel free to reach out to me. Kollective has been amazing. Their product, their reliability, their support and the relationship have been phenomenal."

Ivan Ortiz
Communications Program Manager, Driscolls

BIG BRANDS TRUST KOLLECTIVE

Here are just a few of our customers

latest case studies